![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Bonjour
Ayant installé Windows XP en écrasant par dessus un Win98 qui bien sûr est en FAT32, je me retouve avec un XP sur du FAT32 Bon , tout fonctionne bien. Mais y a t il un inconvénient à travailler sur du XP sur du FAT32 ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
Le suel problèm peut venir d'une plus grande fragmentation qu'en NTFS. A part ca, aucun soucis majeurs
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Je l'ai déjà fait: pas de perte de données.
Je ne me souvien plus mais je pense que ca fera la convertion après un redémarrage: pour empecher que des fichiers soient en cours d'utilisation. Fait une defrag avant ca ne peut qu'etre bénéfique. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Citation:
Sous XP, chaque compte d'utilisateur a ses droits propres sur ses répertoires et ses fichiers, et l'administrateur à des droits sur tout. Sauf que seul NTFS permet la gestion de ces droits. FAT32 ne les enregistre pas, ce qui fait que c'est un peu comme si tous les utilisateurs avaient tous les droits sur tous les fichiers ... y compris ceux du système, d'ailleurs. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|