|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 15 ![]() |
Bonjour
Soit un portable (asus) avec 2 hd sata. Premiere install de seven (ecrasant vista) se passe sans soucis. Apres le boot : mise en dynamique des hd. A la seconde install de seven impossible de modifier les hd. Oblige de rester avec mes 2 disques dynamiques. Il n'y a pas acces au modification. Donc oblige de "casser" les hd sur une autre machine. J'ai loupe quoi ? Quand les hd sont en dynamique, on est quand meme pas oblige de les extraire physiquement pour les remettre en simple ???? (Precision : seven integrale) Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() youssef ghazietudiant ingénieur Inscription : novembre 2010 Messages : 40 ![]() |
je te conseil de faire un formatage physique de ton HD tu ne peux pas installer aucun système avec des Hd dynamique
redresse le disc dur du a 0 |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 15 ![]() |
Ben apparement si : windows 7 !
A la seconde install il formate et install sur les hd dynamique. Peut etre je me suis mal exprimé. Avec xp lors d'une install on peut remettre les hd dynamique en hd de base. La, lors de la reinstall de seven l'option est bloquée. Donc obligé d'extraire physiquement les hd pour les remetre "de base" sur un autre ordi. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() youssef ghazietudiant ingénieur Inscription : novembre 2010 Messages : 40 ![]() |
un autre truc qui vas te permettre de faire le remise en des hd de base c est de formate tes disk du avec gparted qui fourni par mandriva ou bien ubuntu
l astuce c est de supprime tt tes partition et de faire un autre seul partition que tu vas formater en 1 avec un systeme de fichier nomme ext3 et le reformater avec ntfs (j l test sur VMW et sa a marche ) |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com