|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
Bonsoir,
ma préoccupation est un peu complexe je vais essayer d'expliquer cela le plus clairement possible. J'ai une table dans ma base qui contient deux champs: DEL_ASS et EXP_ASS qui correspondent respectivement à la date de la délivrance de l'assurance et la date de l'expiration de celle-ci, en format date (j'utilise wamp le format est AAAA-MM-JJ). J'aimerais afficher dans une cellule de mon tableau "J - $Param" avec $Param le nombre de jour restant. Je l'ai réalisé en javascript et là encore je mettais la date de fin en dur mis en php je m'en sors pas. (Faut admette que php c'est pas mon fort). Je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée à me suggérer ou un tuto qui parle de ça. Merci bien
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Tu peux utiliser DATE_DIFF()
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
|
Merci je vais suivre cette voie et vous donnez la suite
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() Tobbi Filteau Inscription : mai 2010 Messages : 176 ![]() |
La requête suivante:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
|
Heu je vois à peu près ce que tu veux dire ... enfin
![]() J'oubliais de préciser que mysql je connais juste des commandes basiques. Enfait ma table a beaucoup de colonne dont celle qui devrait m'afficher la différence de deux dates (merci encore à sabotage). Mais ici EXP_ASS et DEL_ASS sont des colonnes de la tables et il y'a beaucoup de données dedans. Je sais pas je fais des testes et je vous fais signe Merci encore
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
|
Merci sa passe super bien un peu rafistolé merci pour tout!
![]() vous êtes cool
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com