|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Dixou NetteÉtudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à toute la communauté,
Je vous contact car je tourne en rond... Voici mon problème : j'ai réalisé un tableau très simple en partant d'un tableau 2x3 et en ayant fusionné les deux cellules de la première colonne de gauche. Code :
Code :
Code :
Ce qui donnerait : Code :
De cette manière je pourrais alimenter un ficher.txt contenant mon code html avec des blocs sans avoir à toucher à mon en-tête. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avoir lue jusqu'ici. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 789 ![]() |
Non, il n'est pas possible d'automatiser la chose : à chaque ajout de ligne, il faudra impérativement mettre le rowspan à jour.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Dixou NetteÉtudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Merci pour cette réponse on-ne peut plus clair, je m'en vais chercher un autre chemin.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Ton autre chemin serait très certainement du côté de la mise en page avec des div et du CSS, couplé au besoin avec ce qu'on appelle les colonnes factices, au lieu de la mise en page par tableau.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com