|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour a tous
Je souhaite utiliser datetimepicker pour faire deux input de date (date_depart, date_fin) le deuxime dependant du premier. Je galaer terrible J'ai trouve des sources qui fonctionnent bien avec datepicker, mais j'ai besoin de l'heure, du coup j'utilise datetime picker et la la date d'arrivee ne depent plus de celle du depart. Avez vous une idee pour que je trouve la solution ? merci de votre aide. Voici mes sources Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je connais jQuery UI Datepicker, mais pas Datetimepicker. Pourriez-vous nous donner un lien vers ce widget s'il vous plaît ?
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour
Merci de ta reponse Voila ou j'ai trouve le fameux Datetimepicker. http://trentrichardson.com/examples/timepicker/ N'arrivant pas a utiliser un popup avec la date et l'heure dans mon cas d'une date de fin dependant de la date de debut, j'envisage maintenant de faire un input avec la date et un avec l'heure. En utilisant cette meme widget. A plus tard Monlio |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Désolé pour le délai, mais j'ai eu beaucoup d'occupations urgentes ces derniers jours. Cela n'a pas été simple, mais je pense y être arrivé avec le calendrier en français et la date au format "dd-mm-yy". Pour la date de fin, le minimum est bien fixé par rapport à la date de début, mais l'heure peut toujours être inférieure à celle du début. Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com