|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 230 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite mettre à jour un champ d'une table en fonction de critères particuliers. Pour cela je developpe en premier une requête Select. Mon idée est donc d'utiliser cette requête sélect qui contient les enregistrements à mettre à jour. je souhaite mettre à jour les enregistrements dont la date est antérieur ou égal à la date de la veille et dont le champ Second Controle = OUI. voici le code que j'ai : Code :
Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce point, ca m'aiderait énormément dans l'avancement de mon appli ! merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 404 ![]() |
salut chagui,
on ne peut pas mettre à jour un champ d'une requête avec regroupement, il va falloir ruser... tu enregistres ta premières requête "R1", R1: Code sql :
puis on met à jour avec la requête: Code sql :
A tester, j'ai fait vite... |
||||
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 230 ![]() |
Bonjour, f-leb !!
Merci d'avoir répondu ! Les requêtes et moi c'est pas trop ça même si j'avoue m'être bcp amélioré depuis mes premiers posts ! ![]() Lorsque tu dis : Citation:
dim R1 as String R1 = ..... (edit) J'ai parlé trop vite... J'enregistre ma requete via access... lol On va dire que c'est la fin de journée !! Merci à toi !! ![]() ++ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com