|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
Bonjour,
désolé de poser une question aussi basique, mais je ne connais pas du tout SQL-Server (MySQL beaucoup mieux) et je n'arrive pas à trouver la réponse ni sur Google ni dans la FAQ de developpez ... Je bosse avec "Microsoft SQL SERVER Management Studio" en version 9, le serveur est sous SQL Server 2005 Comment faire une requête du type : Code :
SELECT REGEXP(champ, '^pattern$') FROM TABLE
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 660 ![]() |
Bonjour,
Malheureusement ce n'est pas possible directement. Mais il vous reste la possibilité d'écrire une procédure stockée ou une fonction d'assembly pour ce faire, comme l'a montré Mikedavem ici @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
OK, pas étonnant que je ne trouve pas sur gogole ni dans la FAQ, alors ... merci pour cette réponse rapide, au moins je suis fixé maintenant
![]() Bon ben j'ai plus qu'à programmer dans une procédure stockée la logique de ma regex ... heureusement dans mon cas elle était simple, mais pour une regex évoluée j'imagine la prise de chou que ça peut être dans certains cas ... Problème résolu, merci elsuket
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com