|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Comment faire pour avoir un affichage par défaut sur tous les rapports ? En effet, lorsque j'exécute ma requête, mon rapport apparaît sous forme d'un tableau bleu et jaune (d'apparence vide) et je dois systématiquement changer la police pour que les données apparaissent. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 569 ![]() |
De mémoire, WebI ne gère pas les modèles de document comme le fait DeskI. Il faut peut être faire un tour sur le serveur BO, aller dans les fichiers sources (C:\programme files\...) et modifier les paramètres de configuration. Mais où exactement je ne sais pas
![]() Sinon moi j'avais créé un document modèle, couleur + Mise en page + entête ... Qu'à chaque fois je duplique pour créer un nouveau document |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() informatiqe verywear Inscription : septembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
lorsque je crée le modèle, et que je veux ajouter une image, je n'arrive pas à voir l'image. Quel chemin faut-il mettre pour bien voir l'image sur les rapports Webi, mais aussi en PDF, etc. ? Merciiiiiiii ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() David TRICQUETDéveloppeur décisionnel Inscription : avril 2009 Messages : 35 ![]() |
salut verywear,
Pour ton problème, il faut que ton image soit sur le serveur BO dans le répertoire image. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com