|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonjour,
Je viens de créer un job qui transforme un fichier XML en une table dans une BD Oracle. Le job se compose d'un tFileInputXML lié avec un lien de type main avec un tOracleOutput. Le job marche bien mais mon problème c'est que le job me crée une table de BD avec des colonnes de type FLOAT alors que moi je veux des colonnes de types NUMBER. J'ai beau forcer le type dans le schéma que j'utilise à NUMBER mais ça ne marche pas, en sachant que les données que je récupère sont de type double. Merci bcp.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Sébastien DARGESConsultant décisionnel Inscription : août 2008 Messages : 983 ![]() |
Bonjour,
Je te conseils de ne pas laisser Talend créer tes tables en sélectionnant dans "action sur la table" "créer la table" car il en fait à sa tête et niveau personnalisation c'est pas génial. Utilise plutôt, avant ton traitement, un tOracleRow avec un requête du type "create table .... ( ... NUMBER(x,y) )" Bonne continuation
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai suivi ton conseil et ça marche. Un bon s'impose
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com