|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Bool ItDéveloppeur Java Inscription : septembre 2008 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
J'essaye d'effectuer un restore de base à l'aide d'un Dump qu'on m'a fournit. Après avoir crée une base avec un create db etc., j'exécute la commande : Code :
"nice db2 restore db nom_dump from "chemin_dump" into nom_nouvelle_base without rolling forward" Citation:
Je me demande d'où sort ce fameux chemin qu'il ne trouve pas..? je suppose (encore une fois Ma question est la suivante: Y-a t-il un moyen de modifier ce chemin et de le faire pointer vers un répertoire existant? Sinon, comment puis-je faire autrement? DB2 V9.5.0.3 sur Unix |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Benoit Boulc'h Développeur informatique Inscription : février 2009 Messages : 240 ![]() |
Bonjour,
Je crois que le paramètre TO ou ON de la commande RESTORE permet de définir la restauration dans un nouveau chemin. A voir en fonction de la configuration de la base et de l'aide DB2. Benoit. |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Bool ItDéveloppeur Java Inscription : septembre 2008 Messages : 14 ![]() |
Yes, c'est bien ça!
La syntaxe exacte est : Code :
nice db2 restore database nom_dump from "chemin_dump" on "nouveau_chemin_base" into nom_base without rolling forward Citation:
Merci bien !
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com