|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Jean Pierre Inscription : mars 2009 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
J'ai un Bouton de commande que je souhaiterais créer (via CreateControl ?) dans une page d'un onglet. Précision le contrôle onglet existe déja, les pages aussi, mais pas le bouton. Merci beaucoup pour votre aide. JPG PS : je n'ose pas vous proposer le code que j'ai tenté depuis ce matin, car je tourne en rond. Je me suis appuyé sur l'aide de CreateControl d'Access 2007. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour.
Tu as besoin qu'il soit créé dynamiquement?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Oui. Je souhaite permettre à un utilisateur de sélectionner un bouton et de le déplacer dans la page de son choix. J'ai bien compris qu'il faudra que je passe en "mode création". Mon souci c'est que je n'arrive pas à faire que la page sur laquelle l'utilisateur a placé ce bouton soit "parent" de ce-dit bouton. Merci pour ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 928 ![]() |
Bonjour,
mettre en bouton en dynamique empechera une utilisation en runtime Donc une autre solution serai de Créer le bouton en dehors des onglets, le déplacer eu dessus des onglets et le rendre visible ou invisible en fonction des onglets sélectionnés |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
1) Mes utilisateurs ont ACCESS et on ne parle pas (encore) de Runtime
2) Mais en prévision : cela signifie-t-il que la création de tout contrôle via CreateControl est impossible si on utilise le runtime ? Sinon, ta solution est celle appliquée pour le moment, mais on m'avait demandé de simplifier le déplacement de tous les boutons en déplaçant seulement l'onglet et tout un tas d'autres traitements ultérieurs dont je n'ai pas encore connaissance. Merci encore ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Bonjour,
le runtime ne permet pas de passer en mode developpement. Pour ma part j'utilise cette méthode pour une application professionnelle et cela simplifie les choses Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Futur Membre du Club
1000 désolations.
En fait, CreateControl fonctionne très bien et l'attachement à la page d'un onglet également. Je m'étais juste emmelé entre les arguments (idiot-bête A tout hasard, si ça intéresse quelqu'un d'autre que moi : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Est-ce que cela signifie que tes boutons existent déja ? Et que tu ne changes que leur propriété visible sur le clic de l'onglet ? |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
Je peux Changer leur place les rendre visibles invisible, rendre obligatoire, mettre une Photo, Changer le texte.
J'ai meme réalisé un workflow très complet ou il est possible de bouger les boutons par déplacement les liaisons suivent. L'avantage avec ACCESS c'est que presque tout est possible mais avec un peu d'ingéniosité. et l'aide de ce site |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com