|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 88 ![]() |
et non pas Helwet Packard
Harry Potter 7.1... Quelqu'un l'a vu ? Perso oui et bof bof... surtout qu'en l'ayant lu également, je me demande ce qu'ils vont mettre dans le 2ème film... il y a quasiment 75% du bouquin dans le premier déja... Une cote : 6/10 (et c'est parce que je suis fan) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Pas encore, mais j'ai été super déçu du 6. Franchement, aucune tension, juste des gamineries style "Miel et les abeilles". C'est à se demander si ils etaient au courant que Voldemort est dans le coin. Dommage, j'avais aimé la serie jusque là...
Microsoft MVP : Visual C# MCPD - Windows Developer 4 MCPD - Web Developer 4 MCTS - Silverlight 4, Development “If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.” (Edsger W. Dijkstra) |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
je l'ai vu il y a 10 jours (sortir canadienne
Bon, pour moi c'est le plus reussi des films, on retrouve une ambiance semblable aux bouqins, sachant que ca reste une adaptation, donc ca manque de profondeur et de details, mais bon... Pour la question de savoir ce qu'il va se passer dans le 2nd opus, la réponse est simple : de l'action. Et comme l'action ca prend vachement de temps, je pense que deja, on aura bien 30 minutes de combats pour le final, 10 minutes d'explications dans la gare et il reste encore pas mal de choses en plan. (banque, ...) Je pense que ca va etre bien rempli, surtout si il nous font un petit épilogue comme dans le livre. Je me demande plus pourquoi il ne sont pas passé au format 5h plus tot... ca a faait enormement de bien au film je trouve...(parce que si tu met 6 a celui la, je met 1 au 6eme episode, avec générosité) |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
Le 7 est bien. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Comme la serie des saw, le 6 c'etait une boucherie
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Je suis d'accord avec pmithrandir, c'est une des adaptations les plus réussies.
Ce qu'il reste à mettre dans la suite ? Déjà ils ne sont pas forcés de le faire durer 2h30 comme celui-là. Après : [SPOILER] La préparation du casse de Gringotts Le casse en question Des kilos de flashbacks sur le passé de Dumbledore et Grindelwald La bataille de Poudlard De kilos de flashbacks sur le passé de Rogue Dénouement dans la forêt Le "rève" dans la gare Dénouement Epilogue 10 ans plus tard [/SPOILER]
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Julien Automaticien / Technicien d'étude nucléaire Inscription : novembre 2010 Messages : 115 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
J'ai vraiment bien aimé le 7.1. Il faut dire que le 6 a été loupé (je parle de la fin)
Etant un inconditionnel des livres HP, je trouve que pour l'instant le 7.1 est bien ! Il faut maintenant attendre le 7.2 pour voir si le final est aussi bien
10
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 570 ![]() |
Et après ce 7ème (et double si j'ai bien compris) épisode, la série sera terminée ? finie complètement ?
Ah non, pardon, j'imagine qu'ils vont mettre vingt ans à resortir, au compte-gouttes et à prix d'or, des versions plus ou moins collector, remasteriées, des coffret-cadeau, des versions augmentées 3D, 4D, olphacto-actif, hologramme tactile rétro-actif... Puis ils reviendront sur le fait que la série soit "fermée" et partiront dans les prequel, sequel, spinoff, etc... Tout pour faire du FRIC, quoi !*Mais mais.... lâchez-moi je ne veux pas monter dans cette µ$°§#! d'ambulance !* (Et puis c'est quoi cette compagnie d'ambulances ? Guantanamo ? connais pas...)
30
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
N'oublie pas Harry Potter 20ans après, le gros méchant s'en est sortie par le plus grand des hazard et reviens embêter le petit à lunette qui sait plus se servir de la magie et qui doit repartir à l'école pour 7bouquins
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 570 ![]() |
Citation:
|