|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() clément Étudiant Inscription : septembre 2010 Messages : 131 ![]() |
Bonjour !
Je suis en train de convertir une requete sql sous access en une "vrai" requete sql xD Mais j'ai un petit probleme sous access j'ai ca : Code :
, iIf(M.montantaccepte > 0,M.montantaccepte,0) AS [Mt accepted] Code :
Est ce qu'il y a des fonctions equivalente ? car j'ai chercher sur internet et je trouve pas grand chose... on me parle de IF EXIST, LEFT JOIN et RIGHT JOIN -_- vive les mots clés ^^ merci d'avance EDIT : c'est la ligne du IF qui fessait en sorte qu'il disent qu'il conanit pas les LEFT et RIGHT donc enfait j'ai juste un probleme sur le ">" il dit qu'il connait pas et sur les ""-"" EDIT2 : j'ai resolu le probleme des "-" en mettant '-' Pour le if j'ai trouvé que les if en sql marchait pas ... et qu'il fallait que je fasses un CASE mais le ">" est toujours inconnu au bataillon ! donc je vois pas comment faire pour faire la condition : montantaccepte>0 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 660 ![]() |
Bonjour,
Dommage que vous n'ayez pas donné votre code. Une piste : Code :
CASE WHEN M.montantaccepte > 0 THEN M.montantaccepte ELSE 0 END
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() clément Étudiant Inscription : septembre 2010 Messages : 131 ![]() |
La j'ai pu le code mais c'est exactement ce que j'ai mis !
Enfin de mémoire j'ai mis Code :
Case M.montantaccepte WHEN M.montantaccepte > 0 THEN M.montantaccepte ELSE 0 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 660 ![]() |
Oui, car c'est l'une ou l'autre des syntaxes qui est possible, mais pas les deux en même temps
N'oubliez pas le END @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com