|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 161 ![]() |
Bonjour,
j'ai actuelement un script qui me permet d'uploader mon image et de générer a partir de cet upload une miniature independante avec les fonctions Code :
Code :
)Si je génère une seconde miniature qui écrasera mon image principal mon script deviens trop lourd et ne s'exécute pas entièrement. Pour faire les choses proprement je souhaiterais retailler l'image principal au survole des son upload et ne par conséquent ne pas toucher au code de la miniaturisation. Est ce que quelqu'un saurais ou aurais un tuto vers le quel me pencher pour adapter mon script d'upload ? Merci d'avance |
||||
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 815 ![]() |
Citation:
Si oui la solution ne se trouve pas en PHP qui ne peut traiter l'image qu'après réception sur le serveur.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 134 ![]() |
Complètement ok avec ce que dit Seb.
À priori, générer deux miniatures à partir d'une image ne devraient pas prendre longtemps à exécuter. Quel est le poids des images que tu envoient ? Peux-tu nous montrer le code source de ton script d'upload / découpe d'image ? Y-t-il d'autres scripts qui sont exécutés dans ta page ? Est-ce que ce script prend longtemps à exécuter sur ta machine ? |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 161 ![]() |
effectivement c'est légé comme explication
Ma page doit gérer 3 upload + 3 miniature ainsi qu'une insertion d ans une base de donnée access (via pdo) et un affichage de de donnée dans des champs de formulaire. Pour ce qui est de la qualité des photo, c'est une qualité iphone et appareil photo, donc grande résolution et 1m5 minimum et ma page met pas mal de temps a s'exécuter (trop) pour ce qui est du code, j'ai ca a disposition Code :
Merci |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com