|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 193 ![]() |
Bonjour,
j aimerait proposer un code à mes visiteur pour qu'il puisse le mettre sur leur site ou blog etc... le souci c'est que mon code représente 149 lignes dont une ligne à modifier et je n'est aucune idée comment proposé se morceau de code sans donné ma source complètement. Alors j'ai mis mon code dans une page externe puis je propose un include. Code :
<?php include('monlien/pageteste.php')?> Code html :
Quelle et la solution pour donner une partie de mon code a placer sur un blog ou autre s'il vous plaît merci ? Cordialement Stéphane |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 101 ![]() |
je ne comprends pas très bien ton processus mais tu peux regarder autour du
Code :
document.getElementById('tonid').innerHTML |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Bonjour proxichou,
merci d'avoir répondu a mon post voila en faite je veut proposer un code similaire a celui qui se trouve en dessous mais beaucoup plus simple et plus complet avec du javascript, php et cookie voire le lien ici dedans se formulaire il y a un input avec un value et le nom a changer. Code :
Code :
Code :
et pour ton conseil c'est vraiment getil mais je ne connais pas du tout certte j'ai déjà vue des codes (getElementById('tonid')) avec dans les formulaire de contact mais je ne connais pas assé désolé de toute c'est question mais comme je débute je m'informe par la même occasion Cordialement Stéphane |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Bonsoir,
je reviens a vous car j'ai trouvé une solution elle n'est pas propre mais elle marche et réduit énormément le code à proposer au partenaire. j'ai créer 3 fichiers .php et 1 dossier include dedans le dossier include j'ai mis (code1.php et code2.php) puis j'ai mis formulaire.php à la racine de mon site qui propose le code suivant : Code :
Cordialement Stéphane |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|