|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
Sur mon formulaire "Identification", je veux faire apparaitre une autre image dans le même cadre image, je m'explique : Je lance mon formulaire : Code :
Code :
Merci par avance @+ |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 079 ![]() |
Bonjour,
Les 2 fonctionnent. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Euh en fait j'ai oublié de te dire que ca ne fonctionnait pas justement et c'est pour ca que je voulais avoir un avis merci par avance @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Bon je n'ai toujours pas trouvé mais si je met, juste après la ligne de mon image, un MsgBox, ca fonctionne l'image est bien changée... !! ? Code :
merci par avance @+ |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 079 ![]() |
Le problème c'est que tu postes ton code au compte goutte. Le code posté à l'origine de ta demande fonctionne.
Si tu fais des traitements après cette ligne il y a des chances que ton formulaire ne soit jamais raffraichit. Donc tu mets un ou encore un après ton affectation. De grace ! pour éviter de nous faire perdre du temps à tout les deux poste l'intégralité de ton code.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Bonsoir,
Oui je le poste au compte parce que je l'ai fait au fur et à mesure... Merci pour ton aide, effectivement ce fonctionne avec "Me.Repaint". @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com