|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Anthony GRIMAULT Inscription : août 2010 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
J'ai un routeur ASA5505. Je fais du VPN pour les accès extérieurs. Avec l'arrivé de Windows 7 64 bits, mon client ne fonctionne plus. Après quelque recherche sur internet, apparemment la version du client VPN Cisco 64 bit est la 5.0.07.0290. Malheureusement, pour l'avoir il faut un contrat de support chez Cisco. Il est hors de question pour moi de souscrire à un contrat. J'ai donc continué mes recherche sur internet et trouvé qu'anyconnect fait le nécessaire. Je l'ai téléchargé mais en fait c'est un client FTP. Savez vous quel client VPN je peux utiliser et surtout ou je peux le trouver ? En vous remerciant par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 284 ![]() |
salut !
3 clics et hop : http://www.fcug.fr/cisco-et-client-vpn-64-bits Je galère actuellement avec l'ASA 5505 pour l'accès VPN, le tunnel est bien monté mais impossible pour le client de passer le firewall. Quelle sont tes règles de traffic pour le client VPN ??? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ta réponse. Mais ...
J'ai voulu voir les règles sur le routeur afin de te les donner mais je suis incapable de me connecter sur le routeur. Mon login et mot de passe ne sont pas correct. Je sais pour un administarateur c'est le comble des comble. :-( Mais bon, c'est comme ça, sais tu s'il demande un mot de passe par le port console et quel programme faut il pour se brancher ? A+ Anthony |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 284 ![]() |
salut !
je pense qu'il y a effectivement un mot de passe pour se connecter en mode console. Je sais que pour l'initialisation du routeur on utilise une connexion telnet HyperTerminal après je n'en sais pas plus. Au niveau du client VPN as-tu un résultat positif ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Non pour l'instant ça ne fonctionne pas. Il n'est pas très évident à parmétrer. C'est pour cette raison que je veux me connecter pour connaître sa config. Ce n'est pas moi qui l'a installé.
Je te tiens au courant dès que j'avance un peu. A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bon après moultes recherches, j'ai trouvé le client cisco VPN 64bit.
Voici le lien : http://wiki.uhp-nancy.fr/display/VPN...+Cisco+64+Bits Yahouuuuouuu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com