|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un module "ads" pour créer la création d'annonces.Mais je souhaite restreindre l'accès aux membres. Sachant que je n'ai pas utilisé les plugins symfony (sfGuard,sfDoctrineGuard..), j'ai reussit à sécurisé la partie backend (gestion d'administration) en modifiant : security.yml: Code :
Pour cela, j'ai modifié le fichier settings.yml en ajoutant à la fin de l'instruction all: Code :
Code :
Le problème : Quand je voulais faire pareil pour sécuriser le module "ads" dans le frontend, j'ai créé le fichier settings.yml et security.yml dans \apps\frontend\modules\ads\config en mettant dans : settings.yml: Code :
security.yml: Code :
Code :
Ca marche pas !! on me renvoie toujours vers "ads/new" requires authentication, forwarding to "default/login" donc ca m'affiche la page par défaut de symfony qui dit : Login Required This page is not public. Sachant que j'ai redefinis le settings et mon routing.yml est : Code :
Code :
Unable to find a matching route to generate url for params "array ( 'action' => 'login', 'module' => 'default',)" Je veux être rediriger vers le login.html définis dans la fonction de redirection et apparement le settings.yml n'est pas pris en compte. Merci d'avance. |
||||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 81 ![]() |
Si tu veux mettre la sécurité pour tout le module autant mettre dans ton fichier security.yml:
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 36 ![]() |
Merci beaucoup maintenant ça marche mais sans rajouter sfGuard.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 81 ![]() |
ok parfait alors!!