|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous,
Alors voilà, dans le but de rediriger vers une page d'erreur, j'ai mis en place une redirection par Le soucis que je rencontre est le suivant: Citation:
checkin.php Code php :
Code php :
Code php :
J'ai lu sur la toile que cela pouvait venir d'un espace ou autre caractère trainant en dehors des balises php ou un echo dans les balise. J'ai vérifier partout, et aucun "espace" ou echo dans les fichiers. J'édite les fichiers avec Notepad++ avec un encodage UTF-8 et j'ai placé l'UTF-8 en charset dans les meta de mes pages. Dois-je également placer un charset meta dans le fichier checkin.php (alors que ce fichier n'est inclu nulle part ?) En vous remerciant pour votre patience et pour l'aide que vous pourrez m'accorder. Bonne journée à tous.
First step: F.A.Q. Second step: Forum -> Recherche Thrid step: Forum -> Poser une question Fourth step: Forum -> Attendre une réponse Fifth step: Forum -> Remercier les personnes ayant répondu et signaler comme résolu Simple non ? l'utilisation de developpez.com
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut !
Une tamporisation de sortie en PHP ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() |
mouais...
Je ne trouve pas que le fait d'utiliser une tamporisation va résoudre mon problème, juste le déplacer, et cela ne m'intéresse pas trop à vrai dire. Le fait que je déclare des variables en global pourrait-il influencer le traitement de la page ? Comme dans le fichier "connexion.php" j'ai les lignes Code php :
Mais le plus tracassant, il me renseigne l'erreur à la ligne 1 du fichier "checkin.php" ... D'autres idées ? Au fait, juste pour test, j'ai mis une ligne vide (simple retour à la ligne) à la ligne 1 du fichier "checkin.php" et il me lance l'erreur sur la ligne 2 à présent, donc il semblerait que ce soit lié à l'instruction "<?php".
First step: F.A.Q. Second step: Forum -> Recherche Thrid step: Forum -> Poser une question Fourth step: Forum -> Attendre une réponse Fifth step: Forum -> Remercier les personnes ayant répondu et signaler comme résolu Simple non ? l'utilisation de developpez.com
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
ATTENTION :
Lorsque vous utiliser un éditeur de texte tel que par exemple NOTEPAD++, vérifier que l'encodage des fichiers soit en UTF-8 (sans BOM). Une fois les fichiers converti dans cet encodage, cela à réglé mon problème.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com