|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() philippe sanou Inscription : juin 2010 Messages : 54 ![]() |
bonjour cher amis,
j'aimerai trier une base de données à partir d'une LOV,mais je n'y arrive.c'est à dire qu'à partir de la valeur choisie par l'utilisateur,je récupère le reste des champs que j'insère dans des éléments texte.svp des indications. Merci!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 523 ![]() |
Bonjour,
Il suffit d'utiliser les valeurs retournées par la LOV dans un trigger PRE-QUERY du block à interroger. Supposons que la LOV retourne les valeurs 1 et 2 dans les items :ctrl.item1 et :ctrl.item2: PRE-QUERY: Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci de vous être penché sur mon problème.c'est peu être évident mais je ne comprend pas très bien.je vous explique:j'ai 2blocs basés,l'un des bloc comporte la LOV et l'autre bloc est tabulaire sur 8 lignes et comporte un champ.j'aimerai donc récupérer via une requête l'ensemble des tuples de ma base de données et les afficher dans le bloc tabulaire en fonction du choix opéré dans ma LOV.vu qu'il y a une possibilité de jointure entre les blocs dans ma base.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 523 ![]() |
le premier block qui contient la LOV est basé ?
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
elle est basée aussi.j'ai pu résoudre ca en créant une procédure comme ceci et en l'appelant dans la trigger when-block-instance et ca marche
![]() Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com