|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Aurélie Inscription : juillet 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé car je ne trouves pas la réponse à ma question. Etant vraiment une novice en la matière, je me permets de m'adresser à vous en espérant que vous pourrez m'aider... J'ai un souci avec la fonction slidedown. J'ai donc un formulaire avec une combobox civilité (mr, mme, mlle, société). La sélection de "Société" doit faire apparaître une textbox "raison sociale", et ca ne fonctionne pas Je ne sais pas si je m'y prends bien, quoi qu'il en soit toutes les infos que je trouve concernant cette fonction ne s'appliquent pas à la selection d'un choix dans une combobox. Dans la page html j'ai inclus Code :
<input type="text" name="nom" size="20" maxlength="20" style="display:none" id="raisonsociale"/> Code :
Code :
Merci d'avance pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 967 ![]() |
slideDown ???
elle sort d'ou cette fonction ??
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
C'est du jquery, peut etre me suis-je trompée de forum?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 570 ![]() |
Il ya en effet un sous-forum dédié à jQuery, mais tu peux toujours nous montrer le code de la fonction ^^
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2004 Messages : 582 ![]() |
je dirais plutot: slideToggle()
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 967 ![]() |
utilise les selecteurs jquery ?
et pas =true ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
Citation:
J'ai deja testé aussi |