|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Malgré mes recherches dans les différents tutos et sur ce forum, je trouve pas comment passer à un champs hidden une valeur provenant d" un requete doctrine. J' ai vu qu' on pouvait directement passer les valeurs par défaut au constructeur du formulaire comme ceci: Code :
500 | Internal Server Error | sfException The "EvaluationForm" form only accepts a "Evaluation" object. L' exemple semblait intéressant mais pour des valeurs de champs fixes pour toutes les instances du formulaire ce qui n' est bien sur pas mon cas. |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2005 Messages : 768 ![]() |
De quelle classe descend ton formulaire ? Si c'est de sfFormDoctrine, la signature du constructeur est :
Code :
public function __construct($object = null, $options = array(), $CSRFSecret = null) D'autre part : Code :
array('contributor_id' => '$this', ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Je suis dans class evaluationActions extends sfActions.
Mais je récupère des valeurs provenant d' autres tables.. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2005 Messages : 768 ![]() |
Je parlais de la classe du formulaire
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Ben EvaluationForm.
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Ceci
Code :
array('contributor_id' => '$this', ... Le premier argument est un tableau qui doit correspondre aux nom des champs et à leurs valeurs. Après, la question de Herode est : mais d'où qu'il vient ton formulaire ? Qui qui l'a construit ? Où qu'il est le code des méthodes setup() et/ou configure()...
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
c 'est bon j' ai résolu mon pb en utilisant les accesseurs. (setInvitationID()).
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com