|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 703 ![]() |
excuse moi j'ai oublier de te mettre le début du formulaire.
page details.php Code :
1) page catalogue.php il clique sur le produit par get j'envoie l'id de ce produit a la page details.php. 2) la page details.php recupere l id en haut je peut ainsi afficher ses infos. 3)quand on clique sur le bouton ajouter panier, la page refresh donc le get ne recoit plus rien et c'est l'erreur. :euh: merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 491 ![]() |
Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
1 - Vérifier ce que tu récupères du client :
Code :
if(isset($_GET['id_produit']) && is_numeric($_GET['id_produit'])) 2 - Code :
<form id="add_panier" action="?action=ajout_panier&id_Produit='.$_POST['id_Produit'].'" method="post">'; Code :
<form id="add_panier" action="?action=ajout_panier&id_Produit='.$idProduit.'" method="post">';
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 5 ![]() |
personnellement j'utilise les post pour ne pas que l'on voit l'item dans la barre de navigation et que l'usagé le modifie
exemple que j'ai déjà utilisé Code :
Le type hidden permet d'être présent sans l'afficher |
||
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com