|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Bonsoir,
J'ai téléchargé et installé mandriva 2006. L'installation s'est bien passé ( 3 cd). Au demarrage du pc j'ai grub qui s'afiiche ( parfait) je choisis de demarrer sous linux ( normal) donc le systeme se charge puis j'ai le petit sablier qui s'affiche ( et qui tourne sur lui même Et ca ne va donc pas plus loin ( en image de fond beh j'ai pas le poste de travail( bureau) j'ai juste l'image du pingouin avec ecrit mandriva 2006 ( la meme que pour le demarrrage)) C'est la deuxieme fois que je l'installe et a chaque fois la souris reste bloqué et le systeme ne demarre pas jusqu'au bout.... Vous avez une idée de que faire et de pourquoi ca se passe comme cela ????
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expert
Bon je mettrais ca sur le dos de mauvais CD alors...Je referais une installation on verra bien.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 492 ![]() |
ne serait-ce pas un problème de souris tout simplement ? tu as une tablette graphique connectée sur ton pc ? si oui, essaies en la débranchant et installation des drivers. sinon, essaies de débrancher ta souris avant le démarrage de linux pour voir si c'est elle qui envoie du n'importe quoi ou du moins si c'est linux qui ne sait pas interpréter ce qu'elle envoie. tu as quoi comme souris ?
si après deux install, ça plante encore, je ne pense pas que ça vienne des cd...
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expert
Pendant l'installation la souris marche trés bien. C'est possible ça que pendant l'installation la souris marche et pas quand le système démarre ?
Sinon ma souris c'est le touchpad de mon portable.Difficile de débrancher
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com