|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
Comment faire pour afficher 2 crosstab l'un en dessous de l'autre sans avoir un chevauchement ? L'utilisation des page break ne semble pas fonctionner ? Avez-vous une idée ? Merci pour votre aide.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Gabriel EntressangleConsultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 293 ![]() |
Il y a pas mal de propriétés qui entrent en jeu. Je suppose que tu as des soucis parce que la place de tes 2 tableaux est supérieure à une page?
Sinon voir les propriétés Split type pour qu'ils puissent s'étendre sur plusieurs pages, ainsi que le positionnement : mettre le premier en "fixe par rapport au début de page" et le second en "float" |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour cette réponse car du coup cela me permet de comprendre la notion de positionnement.
J'essaye ca et je clôture ce post. Encore merci
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Cela fonctionne très bien.
Il faut effectivement jouer à le positionnement (Position type). 1ere Tableau : Position type = Fix Relative to Top 2eme Tableau : Position type = Float Encore merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com