|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour
j'ai planifier un rapport deski en format excel. Mais est ce que c possible de visualiser ce rapport qui est en format excel sous le portail infoview sans cliquer sur la derniere instance de la planification. En resumé j'aimerais voir directement le rapport qui sera sous forme excel sur le portail infoview. merci c'est urgent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2008 Messages : 129 ![]() |
je ne pense pas sauf si la destination est la boite de reception
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
Citation:
Après l'utilisateur peut déplacer le fichier excel de sa boite mail vers un dossier personnel. Mais si ce n'est que pour faire de la visualisation de fichier excel, il est possible d'enregistrer directement le fichier sur un serveur accessible par WEB. http://monserveur/fichiers/mon_fichier.xls Mais bon c'est pas ce qu'il souhaite, même si j'irai vers cette direction....
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour
messieurs, j'ai eu votre réponse mais n'est ce pas possible d'avoir ce que je veux faire en passant par ouvrir desktop intelligence et de l'exporter dans le référentiel et dans deski de le planifier sous forme d'Excel? est ce que vous connaissez xcelsius? par ce que le but c de pouvoir carrément récupérer les données de ce deski sous xcelsius. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com