|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Jean-Yves Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 49 ![]() |
bonjour à tous,
en local, dans mon action j'ai Code :
Code :
<?php if ($sf_user->hasFlash('notice')): ?><p class="flash_notice"><?php echo $sf_user->getFlash('notice') ?></p><?php endif ?> Code :
Code :
Merci d'avance pour vos réponses |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 26 ![]() |
Qu'es ce qui ne marche pas?
Le flash ou la redirection? Sinon je pense que vue que tu fais un setFlash sur 'error', pour récupérer le flash il faut récupérer le flash sur 'error' et non sur notice! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
C'est le Flash qui ne fonctionne pas. Je le "set" sur "error" et j'affiche normalement sur "error" (j'avais re-copié qu'une ligne)
Code :
<?php if ($sf_user->hasFlash('error')): ?><p class="flash_error"><?php echo $sf_user->getFlash('error') ?></p><?php endif ?> Alors le souci n'est plus sur la version de Symfony, mais afficher le message aussi sur les pages de Prod. Je vais faire un tour du coté de mon fichier app.yml et seting.yml et regarder la Doc de plus près... D'ailleurs je me demande si cela ne vient pas du cache qui est à True ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 26 ![]() |
Heu pour le cache, je ne suis pas sur du tout! Je ne pourrai te dire, mais si ça se trouve, c'est peut être le cas...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
C'est bien à cause du cache ! En prod seulement, j'ai mis le cache à true dans le fichier settings.yml et activer par Module le cache de l'index avec l'option "with_layout: true" ! Du coup je mettais en cache la page HTML complète, donc pas d'affichage du message d'erreur dans le layout C'est tout bête comme d'habitude avec Symfony. Merci quand même Spikie ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com