|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 545 ![]() |
Bonjour
J'ai un formulaire que je vais vérifier côté serveur (php) Pas de problème pour la vérification. Si une erreur est recensée, php envoie ce code : (mistake est un array contenant les différent id ...) Code :
<script type=\"text/javascript\">document.getElementById('".$mistake."').value = '".$$mistake."'</script> code source généré Code :
Citation:
Merci
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 787 ![]() |
Citation:
L'erreur ne vient donc pas de là. Ceci dit, méfie-toi : la ligne indiquée par le validateur est rarement la ligne correspondante du code source.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 545 ![]() |
oui, mais quand je retire la ligne en cause il n'y a plus d'erreur
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Est-ce que ta variable PHP $mistake ou les variables associées $$mistake affichent du HTML ? Comme un élément img par exemple ?
Ce qui est intéressant de voir est le code généré par le PHP, et non pas le code généré par ton script Javascript. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Membre éclairé
Pardon je me suis trompé
Je teste mon formulaire côté serveur et je mets dans un tableau $erreur, du javascript. Code :
Code :
le code généré est le suivant Code :
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
C'est bien ce qu'il me semblait. Et l'image est effectivement mal placée. Il faut "échapper" le Javascript lorsqu'il est directement inclus dans le code HTML :
http://www.w3.org/TR/xhtml1/#h-4.8 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
merci pour le lien !! je mourrais moins bête ce soir
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com