|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'ai un calcul dans un formulaire qui est la division d'un champ par un autre, sauf que certaine fois le résultat donne erreur car je divise par 0. J'aimerais voir affiché 0 plutôt que l'erreur. J'ai essayé avec le NZ, mais cela ne fonctionne pas. Merci de votre aide. Suzanne |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-tu nous montrer comment tu as utilisé la fonction Nz, c'est peut-être un problème de syntaxe. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Voici ce que j'essaie de faire.
Source du contrôle Dans ce formulaire certaine fois le control « Texte148( heures prévues)=0», ici le but est d’obtenir le pourcentage d’avancement en rapport a des heures prévues, mais certaine fois il n’y a pas d’heure prévu, donc le résultat doit donner Merci à l'avance Suzanne |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai été voir la modification proposé et la seule chose que j'ai vue, serais Source du contrôle , mais cette formule ne fonctionne pas. Mais je suis pas trop certaine de comprendre la réponse. Désolé, je ne suis pas très habitué. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si c'est pour éviter le 0, essayes cela : Code :
=VraiFaux([Texte141]=0;0;[Texte148]/[Texte141]) A lire : Descriptif des conventions typographiques du code Visual Basic Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup de cette réponse, maintenant cela fonctionne.
![]() J'ai pris note de votre conseille et modifier mes noms de contrôle. Suzanne |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com