|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
* Bonjour, *
J'ai installé pour test un runtime avec empaquetage sur un portable sans aucune version access. J'ai installé le poste client sur c:\programmes files et les tables sur D:\data (BDD CLIENT) Tout fonctionne normalement. Si je déplace mes tables vers un lecteur réseau (ex T:\), le pc bloque l'accès avec le message suivant: "BDD CLIENT ne parvient pas à ouvrir ce fichier. Il est situé hors de votre intranet ou sur un site non sûr. BDD CLIENT n'ouvrira pas le fichier en raison de problème de sécurité". Si je fais cette même manip sur mon pc de developpement, en effectuant le test avec le runtime, tout fonctionne bien. J'ai bien ré adressé mes tables attachées a chaque fois Je ne sais pas d'où peu venir ce problème apparemment lié au pc sans ACCESS * Merci * |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 079 ![]() |
Bonjour,
Sujet plusieurs fois traité dans notre forum. Une petite recherche vaut mieux qu'une longue attente. http://www.developpez.net/forums/d75...ssible-reseau/ Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
problème résolu en migrant vers Access 2007
|
|