|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Alex L. Inscription : novembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais vous poser 2 questions : 1°- Comment accélérer l'affichage de l'image de fond de son site sachant que je l'ai compressé au maximum (sans vouloir perdre la qualité). 2°- Quel est l'avantage de mettre ses boutons comme ceci ?(exemple pris sur Youtube) et y a t-il un tuto pour savoir comment ça marche et comment en faire ? Merci beaucoup de votre aide, A bientôt. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Nicolas TSCHAENNDéveloppeur Web/Python/PHP Inscription : mai 2006 Messages : 244 ![]() |
Réponse:
Je pense que nous donnez l'url de ton site serrait une bonne chose, on pourra mieux te renseigner sur les optimisations possible!
About.me /*********************** Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'il peut engendrer. Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs et soumis au copyright. Toutes copies sera sévèrement désapprouvé. ************************/ |
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonsoir
Sur ta seconde question voici un tutoriel : http://cssglobe.developpez.com/tutor...gement-images/
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Alex L. Inscription : novembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je pense que la rapidité de mon serveur joue sur la durée d'affichage des images. Je vais lire tout ça . A bientôt
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com