|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 87 ![]() |
Bonjour,
Mon menu déroulant en CSS se déroule parfaitement au passage de la souris sauf sous IE6. Pouvez vous regardez le code et me dire si quelque chose vous choque. Merci d'avance. Le site : http://www.cession-entreprise.com/deventreprise/ Code html : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 787 ![]() |
Code :
#menuDeroulant li:hover > .sousMenu { display: block; }
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Haaa mais oui !! F***
Bon, je suis bonne pour trouver un petit js... arf, j'aime pas le js ! Surtout si vous en avez un sous la main, je suis preneur... Évidement c'est de l'abus, m'enfin je tente. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Help !
Je ne m'en sort pas, j'ai essayé d'utiliser http://www.xs4all.nl/~peterned/csshover.html Mais sans succes, je dois faire quelque chose de travers ! Je mets le fichier csshover dans le répertoire de mon site, je l'appel dans mon css avec le behavior: url("csshover3.htc"); dans le body, et rien dans le code source généré par IE6, aucune classe Hover n'est ajouté !! Aidez moi svp, je ne comprends pas comment c'est censé fonctionner. Je ne vois même pas comment cette ligne ds le css du body peut m'aider ! HELP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
|
|