|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Fabien Inscription : novembre 2008 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir si c est possible d'appeler une macro ou un fonction à l'intérieur d'une etape data. J'ai un macro qui fonctionne mais je ne sais pas comment la faire executer à tout une table. Ci dessous un exemple simplifié de ce que je souhaite faire (je suis obligé d'utiliser du langage macro dans ma fonction). Code :
Merci d'avance !! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 133 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Rémi Bousquetresponsable adjoint service stat Inscription : mars 2009 Messages : 334 ![]() |
Comme l'indique Manoutz,
c'est tout à fait faisable et parfois vraiment pratique en fait ! Ton exemple simplifié ne marche pas en l'état toutefois. D'une part, il y a le %let mavar3., qui ne sert à rien ici, d'autre part tu affectes la OK qui est traité comme un variable, alors qu'il faut affecter "OK" comme une valeur caractère. Deux exemples qui fonctionnent, et qui sont peut-être généralisables à ton besoin : Exemple 1 : nécessite de mettre mavar3 comme macro variable également Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
Merci de vos réponse mais mon code est quand meme bien plus compliqué, c est pour cela que j ai mis expres du macro langage car je crois que je n'ai pas le choix... Par exemple je dois creer un certain nombre de variable en fonction de la longueur des mots traités... peut etre en utilisant des array mais je ne maitrise pas trop ces derniers... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Finalement je m'en sors avec les array... ca complique encore mon code mais ca semble marcher ! A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu peux utiliser un call execute, ça te permet d'appeler une macro dans étape data. Cordialement
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com