|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un éditeurs de texte simple et facile à intégrer, pour info je n'ai pas besoin de la fonction image. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 787 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Non pas du style notepad ++ mais quelquechose que je pourrais utiliser pour une administration de site ... par exemple je pourrais modifier le texte présent dans la page accueil je doit être capable d'aligner le texte gauche ou droite , modifier la couleur, sauter de ligne ... mettre en gras ou souligner ... un peu genre un mini word ... ce que je cherche ce n'est pas un logiciel pour coder mais un editeur de texte qui sera présent dans la partie administration d'un site. Bien sur le texte présent est dans une base de donnée
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 269 ![]() |
un éditeur WYSIWYG en ligne tu veux dire?
Cherche du côté de CKEditor TinyMCE... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
ok merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
MERCI