|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous
J'ai un souci sur une console, elle perd constamment la config de adresse ip en octroyant d'autre adresse ip aux partions. Après diagnostic je conclu de remplacer ou si vous voulez ajouter une carte reseau, car celle qui y est, est intégré à la carte mère. Mon problème c'est ma 1ère intervention hard sur console HMC, je sollicite dc votre aide pour mener a bien l'intervention car je ne me retrouve pas trop dans le mim guide, je supposé que: avant-pendant et après l'intervention, il ya des précautions à prendre. Si vous avez des liens cela me fera vraiment plaisir. HMC 7042-CR4
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Patrick Inscription : mai 2008 Messages : 821 ![]() |
Stephane,
La HMC possède effectivement un serveur DHCP pour donner une adresse IP au FSP mais en rien aux partitions. Si tu veux de l'aide, sois plus précis, car je ne comprends pas exactement quel est ton problème. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Au fait, l'adresse IP donnée au FSP est hors de la plage d'adresse définie au niveau du serveur DHCP.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Patrick Inscription : mai 2008 Messages : 821 ![]() |
Citation:
Combien as-tu de ports ETH derrière ta HMC ? Eth0 est-il connecté à HMC 1 de l'IBM i Eth2 ou Eth3 de ta HMC est-il au réseau ? Sur le panneau de l'IBM i : Quelle est l'adresse IP du FSP pour HMC 1 : 02 M puis 30 00 et HMC 2 : 02 M puis 30 00 Dans la HMC, configuration réseau, qu'as-tu pour eth0, eth1, eth2 et eth3. Il faut que tu sois précis !!!!! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com