|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens avec une question (bête?) mais qui me turlupine un peu même si c'est loin de me mettre dans une situation grave. Même si ce n'est pas le but des pages que je réalise, j'aime bien les savoir valides W3C (je ne rentrerai pas dans le débat utile ou pas, je le veux, c'est tout). Hors lorsque je définis des liens tout ce qu'il y a de plus basiques mais avec plusieurs arguments, par exemple un lien vers la deuxième page de la recherche dans le forum de DVP concernant cette question: http://www.developpez.net/forums/sea...0&pp=25&page=2 J'ai remarqué que le validateur w3c me réclame un & à la place des & et ne valide donc pas le document. Et quand bien même si je remplace (ce qui a évidemment pour effet de ne plus permettre aux liens de fonctionner), il continue de me demander de remplacer ce & de & par un & j'obtiendrais donc & et ainsi de suite. Comment je fais pour garder mes liens fonctionnels et valider quand même ma page? Sachant que je ne suis pas toujours maître des liens que j'utilise parce que je pointe régulièrement des sites extérieurs qui ne sont pas de mon crû. Merci d'avance à tous ceux qui essaieront de m'aider (voire réussiront)
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 027 ![]() |
Chez moi, le validateur W3C accepte parfaitement
Code :
<a href="http://thelvin.free.fr/bonjour?a=1&b=2">
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Pas mieux que thelvin.
Même si un peu plus de code pour illustrer ton problème aurait été le bienvenu. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Hello,
Désolé, j'ai manqué de temps pour m'en occuper depuis. Je comprends pas, là ça valide. Bon bah le problème n'existe pas/plus. Tant mieux j'ai envie de dire Merci quand même d'avoir voulu aider.
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
Citation:
Citation:
et "amp;" dans un lien ( ou non) ne donne pas "&" mais "amp;"
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Ouais je le sais bien ça, mais dans mes liens, l'autre il me les réclamait en me disant que j'avais mal déclaré une entité.
Enfin bon, je devais être fatigué visiblement.
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com