|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord merci pour cet outil de modélisation qui me sert bien depuis qu'on me l'a présenté à la fac. Bien que j'ai appris qu'il ne serait pus supporté par son créateur Du coup, il faudrait peut être le renommer Actuellement je travaille sur un projet comprenant nombre de fichiers dispersés dans différents sous-dossiers. Mon problème est que j'ai l'impressions que BOUML gère mal le reverse de mon GROS dossier contenant les fichiers java. Prenons un exemple: Code :
Je me pose donc quelques questions: Y a t'il un problème et le reverse ne se fait pas dans le reste des dossiers? Les fichiers des autres dossiers sont'ils quand même reversés mais ajouter aux sous dossiers de SousSous Dossier1? Je m'y perds un peu dans ce foutoir mais j'espère avoir était quand même assez clair Au passage, merci Bruno, merci BOUML pasque la rétro-conception sous word et powerPoint c'est l'enfer!!!
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 2 963 ![]() |
Hors bug possible le reverse tente de respecter l'arborescence des répertoires, mais si vous utilisez des package (Java) et que des classes d'un même package (Java) sont réparties dans plusieurs répertoires alors celle-ci vont finalement être placées un même package (Bouml) supportant le package (Java).
Entre autre à cause de cela il est déconseiller de reverser une arborescence contenant plusieurs applications ayant des noms de package/classes communs. Il faut reverser ces applications une par une. Pour savoir si les classes qui étaient placées dans les sous répertoires ne produisant pas de package (Bouml) correspondant sont définies, il vous suffit de les chercher via leur nom (bouton en forme de jumelles) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 7 ![]() |
Effectivement, les packages Java des différentes branches avaient le même nom et donc BOUML a placé les fichiers correspondant dans le même package BOUML...
Merci pour la réponse et la solution! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com