|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
je cherche à trouver le caractère * au milieu d'un champ. sachant que ce caractère correspond a un caractère générique.... je n'ai pas de solution j'ai essayé un truc du genre (pour trouver les valeurs correspondant à qqchose du genre blablabla*blablabla) LIKE '*"*"*' mais dans ce cas il me recherche les guillemets ..... merci de vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
En SQL le caractère pour une recherche multiple est %, pas *.
Donc le code suivant doit fonctionner :
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
As-tu essayé avec \* ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 47 ![]() |
merci de vos réponses
@Waldar: est converti directement en ..... @ CinePhil: me recherche les valeur ayant le caractère \ ..... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Si j'en crois ton [OOo Base] en début du titre de la discussion, cela concerne plus spécifiquement le gestionnaire de données d'Open Office. Tu devrais peut-être t'adresser au forum de ce logiciel car il semble que Open Office ne soit pas sur ce point conforme à la norme du langage SQL en utilisant * au lieu de % comme caractère générique.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
D'après cette documentation officielle :
Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com