|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : novembre 2007 Messages : 141 ![]() |
Bonjour,
J'ai lu plusieurs topics ici et comme les conseils sont plutôt bons en général, j'aimerai bien avoir vos avis ! A noter, que j'ai du mal à structurer la section "Connaissance et Centres d'intérêt" Merci d'avance pour vos conseils ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 232 ![]() |
Bonjour,
Alors en vrac : - Pas la peine de mettre ta date de naissance, ton age suffit (ou inversement). Précises si tu as le permis de conduire (des fois ça sert) - Ne mélanges pas tes connaissances techniques et tes centre d'intérêts. Fais 2 blocs bien distincts. - Enfin, je détaillerais un peu plus ton travail actuel car là c'est très vague. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour tes commentaires !
Au départ j'avais mis juste date de naissance, puis on m'a dit "rajoute ton age, on a pas envie de calculer !" Pour ce qui est de séparer les centres d'intérêt des connaissances, le soucis que j'y vois c'est que le pavé Centre d'Intérêt sera ridicule... A moins que je renomme ça en genre "passe-temps" ou un truc comme ça (une idée ?) et que j'y mette mon bénévolat ? Pour le détail, je ne sais pas vraiment quoi rajouter à vrai dire :S C'est vraiment ce que je fais, je développe et je maintient plusieurs applications web intranet, pas vraiment de techno particulière, tout ce qui est un peu bas niveau est déjà encapsulé dans des composants maison du client. Je pourrais décrire un peu les applis, mais alors j'en ai pour tout un (ou plusieurs) paragraphes et ça ne tiendra plus sur une page... Concernant l'ordre des blocs, est-ce que c'est bon ou est-ce que je devrais mettre l'expérience en premier ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
Vu que tu commences à avoir pas mal d'expérience professionelle, oui tu devrais remonter ton bloc au dessus du parcours scolaire. En parlant de ça, je ne sais pas si mettre la mention de tes diplomes est vraiment utile (mais bon là je chipotte).
Pour les centres d'intérêt, ne t'inquiètes pas si le paragraphe est court. L'idée de regrouper avec ton bénévolat est intéressante mais il a aussi sa place dans les expérience pro (surtout avec l'intitulé du CV que tu as choisi) donc là je sais pas trop. Si tu travailles sur plusieurs applis en même temps, prévois un CV plus détaillé à présenter lors des entretiens. Enfin pour ton niveau en anglais, tu n'as pas passé le TOIC ou un test équivalent? D'ailleurs je mettrais ton niveau en anglais dans le même bloc que tes hobbys ( genre infos complémentaires comme ça tu cases ton permis là si tu es un peu juste en entête de CV) car ça n'a pas sa place dans la liste des connaissances techniques |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Merci encore pour tes conseils |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Mise à jour d'après les remarques que j'ai pu avoir ici et ailleurs.
S'il y a d'autres commentaires, ils sont toujours les bienvenus |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bravo, enfin un beau CV et bien travaillé !
Le mien fait pâle figure Je n'ai rien à redire à part la guitare, je pense que le patron s'en fout total que tu fasse de la guitare ou de la flûte à bec
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
Il est très bien en effet.
par contre je mettrais emplois du temps dans le descriptif de ta mission |
|
|
00