|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
Bonjour,
Voici mon souci résumé avec un exemple ci-dessous : Requête 1 sur univers 1 (oracle) : Code_produit, libelle Requête 2 sur univers 2 (excel) -> Simple Univers d'une table pointant sur le fichier excel : Code_produit, prix Le code_produit de la requête 1 = varchar Le code_produit de la requête 2 = format text dans excel. Lorsque je veux fusionner les dimensions dans webi, Le code_produit de la requête 2 est toujours grisé. Lorsque que la souris est positionnée sur la dimension ...on voit type : INT ??????? Quelqu'un aurait une idée ?
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 949 ![]() |
INT ? J'ai l'impression que webi le configure comme entier ...
Hum, ton univers pointe comment sur ton fichier excel ? Avec ODBC ? Ton objet code produit est bien défini en Alphanumérique dans l'univers ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
oui connexion ODBC.
Après concernant Designer, j'ai simplement créé la connexion odbc vers mon fichier...et mis les objets en place, je n'ai rein fait d'autres.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 949 ![]() |
De mémoire même si tu as une connexion ODBC tu peux toujours changer le type des objets BO, non ?
Tu peux vérifier le type de ton objet "Code_produit" dans l'univers 2 ? |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
merci,
j'avais oublié de rechanger le type dans l'univers.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com