|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Emmanuel GautierInscription : juin 2010 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
J'ai dans un formulaire de saisie de rendez-vous, la possibilité de saisir, à l'aide d'une liste déroulante, si il s'agit: d'un rendez-vous d'un salon d'une réunion interne ou d'une réunion externe et nous choisissons ensuite le nom du client, dans le cas d'un rendez-vous ou alors nous saisisson un salon (salon de l'auto..). Le problème est que ces valeurs s'enregistrent toutes les deux sur [Client] dans ma table. (c'est ce que j'ai demandé, plus simple pour l'analyse des rendez-vous) J'aimerais donc que celon le choix de ma liste déroulante. Le champ permettant la saisie d'un salon ou la liste déroulante permettant la saisie d'un client ne soit plus visible. Je vous met un "semblant" de code qui aidera à la compréhension de mon problème dont l'explication laisse peut etre à désirer. XListe1 = permet le choix du type(Rdv, salon...) XListe2 = permet le choix du client XChamp1 = permet la saisie d'un salon,réunion... Donc Code :
Merci, à ceux qui m'auront compris, et à ceux qui pourront m'aider. Manu |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 230 ![]() |
Bonjour,
Je pense comprendre ce que tu souhaites faire... mais je peux me tromper. En fonction de la valeur de XListe1 tu souhaites rendre invisible XChamp1 mais laisser visible XListe2.Visible. tu peux essayer ceci : Code :
si tu as d'autres conditions sur d'autres valeur de ta combo Xliste1 tu peux faire comme ceci Code :
cordialement |
||||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Emmanuel GautierInscription : juin 2010 Messages : 60 ![]() |
Oui, tu as tout à fait compris ce que je voulais faire et ta réponse était parfaite.
Je te remercie sa me permet un formulaire plus propre et compréhensible pour les utilisateurs. Encore merci pour ton temps Cordialement Manu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com