|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 100 ![]() |
Bonjour,
J'ai des champs qui sont liés dans un état, mais je ne peux pas savoir avec quel champ et surtout de quel fournisseur il est lié. Y a t-il un moyen ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
Je ne connais pas assez la v6 pour répondre, mais au vue du peu de fonctionnalités sous WebI avant la XI R2, je répondrais qu'il y'a peu de chances...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 98 ![]() |
Je n'ai pas BO sous la main; mais de mémoire dans la v5 (si la v6 marche sur le même modèle) en allant dans fournisseur de données, lorsque tu cliques sur un objet, les objets liés dans les autres fournisseurs de données sont indiqués avec une une icône apparaissant à gauche du nom de l'objet.
En espérant que ça puisse t'aider... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
merci à vous.
En effet purplebamboo, on peut savoir grace à l'icone que le champ est lié, mais on ne sait pas à quel champ de quel fournisseur il est lié! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 272 ![]() |
Bonjour,
En fait, si... Il faut pour cela développer chaque fournisseur de données afin de faire apparaître tous les objets de tous les fournisseurs. Ensuite, en sélectionnant un objet, il y a effectivement une flèche sur fond blanc qui apparaît s'il est lié, mais cette même flèche apparaît sur tous les objets auxquels il est lié.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 80 ![]() |
Bonjour
Exact pour Tom En deski 6, tu vas ds le gestionnaire de données (le petit cube dans la barre d'outils en haut ), et tu verras la liste de toutes les requetes avec le nom du fournisseur de données. Tu cliques sur le + de chaque fournisseur et ensuite tu choisis l'objet sur lequel est fait ta liaison avec les autres fournisseur. Une petite flèche apparait à côte de cet objet et si tu regardes en détail les objets des autres fournisseurs, tu verras une petite flèche apparaite sur les objets liés. Peu pas être plus précis. En espérant t'avoir aidé. cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Effectivement, on ne peut pas faire plus précis. C'est vrai qu'en débutant, ce n'est pas facile de voir les liaisons. En plus, la zone "Frs de données" dans le gestionnaire doit être sensible malgré le nombre et le talent des developpeurs : on ne peut pas les avoir dans l'ordre alphabétique, on ne peut pas les ouvrir tous d'un coup, les filtrer... etc etc Mais d'un autre côté, une fois les liasions réalisées et le rapport satisfaisant, on n'y retourne plus Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Avec un peu de retard, merci à tous.
En effet, la méthode est peu pratique surtout si l'état comporte 15 fournisseurs de données! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com