|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 80 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai ce message à chaque fois que j'ouvre une BD. Comme je n'ai pas envie de réduire la sécurité au minimum et qu'il y a 10 postes au bureau, je me demandais s'il y avait moyen de désactiver cet avertissement pour une base de données bien précise? Elle se trouve en intranet sur un serveur et je trouve ce bandeau bien ennuyant (d'accord c'est un clic mais bon... J'ai un auto-menu) Merci de votre réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Je précise que mis à part ce bouton qu'il faut tout le temps cliquer, ca me gêne pas vraiment, mais c'est quand même embêtant. Je ne suis pas encore parvenu à régler mon problème, ni à ajouter un emplacement réseau (il veut pas) ni à ajouter un éditeur et j'ai pas envie de rajouter une signature numérique alors que ya pas besoin. Ya pas un autre moyen que de dire tout oui ou tout non?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Salut,
Si c'est ce que je pense (enlever le message d'avertissement sur la sécurité liée au code), y'a une astuce qui fonctionne sous Windows XP avec ACCESS 2003. A toi d'essayer : il s'agit de modifier deux clés de la base de registre Windows. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 079 ![]() |
Bonjour,
Il s'agit plutot de la sécurité lié à un accès sur un lien Intranet. Pour cela il faut déclarer ton intranet comme site de confiance... dans les options de IE. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci de l'info. J'ai essayé dans les sites de confiance mais en fait c'est un serveur avec adresse ip donc pas de https:// (et même après essai ca ne marche pas il m'affiche toujours le bouton pour activer.
j'ai aussi été du coté de la section intranet local etc mais idem il ne change pas vraiment.. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 079 ![]() |
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Désolé je reviens car je n'ai pas trouvé de solution concrète
1) Je cherche une solution simple, sans passer par la base de registre 2) Dès que je déplace le doc dans Mes Docs, je peux décider d'activer pour de bon mais dès que je redéplace sur le serveur (intranet), il me remets ce message et je dois cliquer sur le bouton à chaque fois 3) J'ai essayé de mettre le chemin (Z:\ ou adresse ip) du serveur dans les emplacements approuvés mais sans succès Je me demande vraiment s'il existe enfin une solution pour ca. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com