|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Citation:
Avec la chaleur, l'eau va s'évaporer en perdant une grande partie de son sel qui reste dans le récipient. Une fois qu'elle rentre en contact avec le linge, elle se condense et coule dans le sens de la pente, il suffit alors de mettre un deuxième récipient sous la zone d'écoulement pour récupérer une eau tout à fait buvable, meme si elle est légèrement salée. De plus le sel ainsi obtenu peut servir de conservateur pour la viande obtenue en chassant.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 047 ![]() |
Erf! je viens de faire le petit test de survie...
Avec deux cas de figure: 1) chez moi en région parisienne: 56% 2) chez mes parents à la cambrousse face à Jersey: 71% Résultat: dès qu'un cas de zombie se fait connaitre, je file chez les parents avec mon kit de survie anti-zombie, je les fouts à la porte (comme ça j'aurais pas à leur coller une bastos ) et je m'y barricade.
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Les fumeurs meurent prématurément" Puisqu'on dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier...
|
|
|
00
|
|
|
#23 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 324 ![]() |
Citation:
En plus c'est vrai que c'est pas humain de tuer ses parents à coup de bastos. C'est mieux de les laisser se faire éviscérer ou bouffer le cerveau par une horde de zombies, hein.
00
|
|
|
#24 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 047 ![]() |
Citation:
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Les fumeurs meurent prématurément" Puisqu'on dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier...
|
|
|
|
00
|
|
|
#25 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#26 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 324 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#27 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Ce cours est terriblement intéressant, je prends plein de notes
![]() L'île déserte me paraît une solution paisible ou alors je propose d'aller dans l'espace |
|
|
00
|
|
|
#28 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Mouais, mouais, mouais, je pensais ca aussi au début mais je viens de me rendre compte que tout dépends du type "d'infection".
Je m'explique. J'optais pour une Île a très faible densité de population mais ayant tout de même qq infrastructures "humaines", histoire de ne pas avoir a tout se retaper (impossible en fait). Je trouvais ma proposition assez bonne, sauf que, sauf que ... l'Île possède une église, et donc un cimetière. Et donc, si on se place dans le cas d'une attaque zombie "classique", ca va gigoter sec sous les stèles et moi, je suis dans la merde. En revanche, si on se place dans le cas d'une infection a la "28 jours plus tard", je suis mieux; tant que j'arrive a surveiller / maintenir efficacement les côtes. D'où l'idée aussi de ne pas être seul. Ah tiens, je suis tombé par hasard sur un reportage sur les mormons, et je suis resté scotché devant leur organisation très pro pour assurer leur survie en cas de "problème": des magasins pleins de nourriture déshydratée, des rations et packages tout prêt pour la survie d'une personne pendant un an,etc...J'ai un peu de place au grenier, ca me donne des idées, j'espère qu'ils acceptent de me livrer de l'autre côté de l'atlantique ...
|
|
00
|
|
|
#29 | |
|
Membre chevronné
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#30 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Mais heu !
![]()
|
|
|
00
|
|
|
#31 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
![]() D'ailleurs une collègue m'a parlé d'un bouquin où un des zombies a conscience de son état. Dès qu'elle l'a fini, je lui taxe et je te tiens au courant. Les voies de la sélection naturelle sont impénétrables...
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com