|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Marius Pipeau Inscription : octobre 2010 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Je désespère complètement à la mise en place d'un camambert dynamique et je ne trouve pas de doc détaillée pour excel 2007 Il doit etre dynamique car les données sont importées d'Access. Je vais écrire ce que j ai mis ca sera plus simple. Colonne A le nom, Colonne B le nombre. Dans le gestionnaire de nom j ai créé pour les deux colonnes deux nouveaux noms (Name et Number) avec comme référence : Citation:
Citation:
Citation:
Merci par avanec à ceux qui pourront me débloquer car je tuorne en rond sur cetet formule. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
D'une première lecture, il manque le signe 2 dans le nom de la feuille Sheet des NBVAL Note: Il est préférable de nommer les onglets. C'est plus simple pour la maintenance...
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Marius Pipeau Inscription : octobre 2010 Messages : 35 ![]() |
Oups ... je suis rouge de honte.
J ai passé deux heures sans réussite à comprendre des tuto trouvé par ci par là ... Merci beaucoup. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com