|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je début tout juste en JQuery. J'ai découvert il y a quelques heures. J'aimerai savoir comment obtenir l'ensemble des élément input de tous types correspondant à un formulaire donné. Par 'correspondant', j'entend 'englobé à n'importe quelle profondeur dans le formulaire en question' Au début l'idée simple était de faire : Cependant, ce que je veux comme point de départ, c'est un objet JQuery de mon formulaire référencé par $(this). De plus, je ne peux pas faire : Si tant est que cela fonctionne, car rien ne garanti de toutes manières que mon formulaire possède un id. Du coup je ne vois effectivement pas comment faire Autre question, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, en supposant le code suivant : Code :
Va me générer : ? Je comprends tout à fait la fonction $.param. Mais je ne comprends pas comment elle arrive à générer ce texte en partant d'un ensemble d'élements input (et non d'un tableau du style name:value) Merci bien et bonne journée |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Bonjour,
pour le faire de manière récursive, il faut passer par "find" : [EDIT] Pour comprendre $.param, je vous encourage à lire la documentation de .serialize() qui explique très bien pourquoi on a ce comportement
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Ok, je viens de tester. Ça marche sans soucis. En voyant les notes de version de JQuery j'avais remarqué que $.find() était importante. Je vais m'y pencher plus sérieusement alors
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com