|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 28 ![]() |
Bonjour.
Comme je n'arrive pas à installer Vtiger sur mon serveur local wamp, j'essaie avec le fichier .exe, après avoir désinstallé wampserver, débloqué le port 3307, et tout nettoyé. Résultat : Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in C:\Program Files\vtigercrm-5.2.1\apache\htdocs\vtigerCRM\include\database\PearDatabase.php on line 1121 + idem avec "Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061)" le tout répété une vingtaine de fois, au dessus de l'interface "Optional modules". La ligne 1121 est $result_data ... dans : //To get a function name with respect to the database type which escapes strings in given text function sql_escape_string($str) { if($this->isMySql()) $result_data = mysql_real_escape_string($str); elseif($this->isPostgres()) $result_data = pg_escape_string($str); return $result_data; } Une âme charitable pourrait me dire ce qui se passe ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 761 ![]() |
il est visiblement impossible de se connecter a la basse de données.
tu a bien installé wamp? verifie tes ports, et ton part feux.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 28 ![]() |
Après une vingtaine d'heures (si si) de perdues à essayer d'installer Vtiger en local sur Wamp, j'ai fini par opter pour EGGcrm, qui a en gros les mêmes fonctionnalités, et s'est installé sans pb du premier coup.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com