|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 25 ![]() |
bonjour
j'ai debute mon projet en local et jusque la ca marche bien!!!mais en voulant le deployer ds une svn ca bug sur certains formulaires qui marchait??? Au fait pour cette erreur : nous avons ajouter un champs dans la classe generee, ce champs nous permet de demander a l'user de confirmer son mot de passe lors de l'incription? pas de bug en local !!!! et pourquoi de bug a distance??? merci d'avance!!! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 26 ![]() |
as tu versionné les fichiers ajouté?
Sur le déploiment, tu le fais via un svn export? ou tu utilise le rsync? Grosomodo l'erreur te dis que le widget n'existe pas, donc un oublie de versioning du fichier ne m'étonnerai pas! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
le déploiment c'est fait via un svn export.
comment effectuer le reversioning??? svp!c'est urgent!!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Il faut qu'en local déjà que tu fasse un svn update, puis commit, parcontre lors du commit regarde bien si tous les fichiers vont être envoyé!
une fois commit refait un export. Si tu boss sur un environnement linux/unix, je te conseil de passer par le système de déploiment de symfony comme dans la doc via rsync |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
actuellement j travail sur le fichier a distance mais l'erreur persiste malgres les modifications?
est ce qu'il n'y pas une configuration a faire ay niveau du serveur pour que cela puisse prendre certaines fonctionnalites de symfony? merci pour vos reponses. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Alors vue l'erreur que tu as mis, il manque clairement les modifications que vous avez effectué sur le formulaire!
Regarde sur le serveur à distance si ce dernier correspond au même fichier que tu as en local? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
nous l'avons edite mais le contenu et le meme que celui en local!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com