|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais via un double clic sur une zone de liste qu'un formulaire déterminé s'affiche filtré. Voici le code dans l'evenement double clic : Code :
de toute évidence je dois oublier un paramètre ou quelque chose dans le style mais je n'ai rien trouvé de concluant dans les différents forums. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 079 ![]() |
Bonjour,
De toute évidence tu mets la charrue avant les boeufs. Tu composes ton filtre sur un formulaire que tu ouvres après. La source de données étant composée après l'ouverture il est difficile d'y appliquer un filtre. La commande docmd.openform possède un paramètre Filter qui est nettement plus pratique que l'applyfilter. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com