|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
j'utilise le function dojo.connect pour connecter l'evenement onChange sur les input d'un contentPane recuperees par dojo.query... pour les widgets dijit.form.TextBox ca marche par contre pour les widgets : dijit.form.ComboBox et dijit.form.DateTextBox ca marche pas !! Code :
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 129 ![]() |
Salut moukit233
le problème ici c'est que tu travail avec des widgets alors que tu connecte onclick aux HtmlDomNode voila ce que tu doit faire : Code :
et bon Dev |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut Zineb1987_UNI
![]() merci de votre reponse mais normalement dojo.query return une liste domNode et pas des widget donc onchange et pas onChange
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Salut moukit233
oui je vois bien, mais onchange sur un node et diffèrent a l'onChange sur un widget il se déclenche pas de la même façon, si tu laisse ton ancien code et tu essaye de modifier le node du dijit.form.ComboBox manuelment ca marcherais bien sur, car le dojo.query dans ton cas te renvoie juste input qui est une partie du widget dijit.form.ComboBox par exemple. c'est pour ca que j'ai ajouter cette ligne : Code :
var widget = dijit.getEnclosingWidget(input); j'espère que l'explication soit claire. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Salut Zineb1987_UNI
oui c'est clair et je sais bien que dojo.query ds les cas de dijit.form.ComboBox et dijit.form.DateTextBox il recupere pas node de widget mais il recupere la node a l'interieure de cette widget(node fils) ![]() remarque : une autre façons pour resoudre ce problem : Code :
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
C'est bien ton problème est résolu, bon courage
|
|